Suivez-nous sur
Suivez-nous sur Facebook Suivez-nous sur Twitter

4 résultats pour : libraire

04 septembre 2017 | Formation PILEn : Apprendre à réaliser des illustrations

Formation PILEn : apprenez à réaliser des visuels pour votre communication via Canva

Sans visuel, point de salut ! Telle est la nouvelle donne aujourd’hui sur les réseaux sociaux. Aujourd’hui, nul besoin d’être graphiste pour créer des visuels impactants destinés à adresser vos cibles et valoriser vos actions. Canva est un outil gratuit, en ligne, riche en fonctionnalités à la portée de tous, permettant de répondre à cette... (cliquer sur le titre pour lire la suite)

05 septembre 2017 | Formation PILEn : Apprendre à réaliser des tutoriels

Formation PILEn : apprenez à réaliser des tutoriels

Les tutoriels ont le vent en poupe sur les réseaux sociaux, en particulier sur les plateformes vidéo. C'est un moyen simple, multimédia et efficace pour fournir un contenu pratique à ses publics, mais aussi un outil pour transformer ses contenus et créer de nouveaux formats. Cette formation est ouverte à tous les professionnels de... (cliquer sur le titre pour lire la suite)

06 septembre 2017 | Formation PILEn: créez simplement une newsletter

Formation PILEn: créez simplement une newsletter

Complémentaire aux réseaux sociaux, la newsletter demeure un outil très efficace pour capter une audience à travers un contenu à valeur ajoutée. Aujourd’hui, nul besoin d’être graphiste ni informaticien pour en créer une, l’envoyer à différentes cibles et en analyser ses performances. MailChimp est un outil de création de campagne emailing, dont des... (cliquer sur le titre pour lire la suite)

06 septembre 2017 | Formation PILEn: applications pour contenus marketing

Formation PILEn: photos, vidéo, son … découvrez 10 applications pour dynamiser vos contenus marketing

Le développement des applications Web et mobiles offrent des opportunités incroyables pour les professionnels du livre. Du screencasting à des diaporamas audio et vidéo, elles permettent de créer de nouveaux contenus au service de leurs activités, sans aucune connaissance technique ni graphique.

 

Public concerné 

 

Editeurs et auteurs auto-édités souhaitant dynamiser leurs contenus marketing sur les réseaux sociaux... (cliquer sur le titre pour lire la suite)

 

© PILEn tous droits réservés 2014 •• powered by EvidenSSE a Pythagoria solution •• designed by traits.be