Suivez-nous sur
Suivez-nous sur Facebook Suivez-nous sur Twitter

4 résultats pour : bibliothecaire

05 février 2018 | Formation PILEn : touchez votre public jeunesse sur les réseaux sociaux

Formation PILEn : comment toucher son public jeunesse sur les réseaux sociaux ?

Secteur porteur, le livre jeunesse s’adresse à un public très consommateur des réseaux sociaux. Les auteurs et les professionnels du livre doivent rivaliser d’ingéniosité pour attirer cette cible et la fidéliser.

 

Public concerné 

Les professionnels de la chaine du livre et les auteurs jeunesse souhaitant utiliser les réseaux sociaux pour capter et fidéliser leurs cibles.

Objectif 

L’objectif de cette... (cliquer sur le titre pour lire la suite)

06 février 2018 | Formation PILEn : créez simplement une newsletter

Formation PILEn : créez simplement une newsletter via mailchimp

Complémentaire aux réseaux sociaux, la newsletter demeure un outil très efficace pour capter une audience à travers un contenu à valeur ajoutée. Aujourd’hui, nul besoin d’être graphiste ni informaticien pour en créer une, l’envoyer à différentes cibles et en analyser ses performances. MailChimp est un outil de création de campagne emailing, dont des... (cliquer sur le titre pour lire la suite)

07 février 2018 | Formation PILEn : apprendre à réaliser des illustrations

Formation PILEn : apprenez à réaliser des visuels pour votre communication via Canva

Sans visuel, point de salut ! Telle est la nouvelle donne aujourd’hui sur les réseaux sociaux. Aujourd’hui, nul besoin d’être graphiste pour créer des visuels impactants destinés à adresser vos cibles et valoriser vos actions. Canva est un outil gratuit, en ligne, riche en fonctionnalités à la portée de tous, permettant de répondre à cette... (cliquer sur le titre pour lire la suite)

07 février 2018 | Formation PILEn : applications pour vos contenus marketing

Formation PILEn : découvrez 10 applications pour dynamiser vos contenus marketing

Le développement des applications Web et mobiles offrent des opportunités incroyables pour les professionnels du livre. Du screencasting à des diaporamas audio et vidéo, elles permettent de créer de nouveaux contenus au service de leurs activités, sans aucune connaissance technique ni graphique.

Public concerné 

Editeurs et auteurs auto-édités souhaitant dynamiser leurs contenus marketing sur les... (cliquer sur le titre pour lire la suite)

 

© PILEn tous droits réservés 2014 •• powered by EvidenSSE a Pythagoria solution •• designed by traits.be