Suivez-nous sur
Suivez-nous sur Facebook Suivez-nous sur Twitter

6 résultats pour : vincent piccolo

Asfored

02 décembre 2013 | Formation PILEn: Marketing et réseaux sociaux

Cycle de formation PILEn 2 et 3 décembre sur la commercialisation et la promotion du livre numérique

Deux journées de formation sont proposées par le PILEn en collaboration avec l'Asfored les 2 et 3 décembre prochains. Illustrées de situations concrètes, elles seront assurées par Vincent Piccolo, responsable du développement numérique de La Martinière/ Le Seuil et membre du comité de pilotage de la plateforme Eden livres.

La journée du... (cliquer sur le titre pour lire la suite)

Asfored

19 mai 2014 | Formation PILEn | Marketing et réseaux sociaux

Formation PILEn 19 mai : Marketing du livre et promotion sur les réseaux sociaux

Le lundi 3 mars, le PILEn proposait, en partenariat avec l'Asfored, une formation "marketing du livre et promotion sur les réseaux sociaux". Pour répondre aux nombreuses demandes d'inscription qui n'ont pu être satisfaites, le PILEn réorganise ce module d'une journée le lundi 19 mai.

La formation, illustrée de situations concrètes, sera à nouveau assurée par Vincent Piccolo,... (cliquer sur le titre pour lire la suite)

Asfored

20 mai 2014 | Formation PILEn : marketing et réseaux sociaux

Formation PILEn 20 mai (date supplémentaire): Marketing du livre et promotion sur les réseaux sociaux

Le lundi 19 mai, le PILEn proposera, en partenariat avec l'Asfored, une formation "marketing du livre et promotion sur les réseaux sociaux". Cette formation étant déjà complète depuis un mois et pour répondre aux nombreuses demandes d'inscription qui n'ont pu être satisfaites, le PILEn "duplique" ce module d'une journée le mardi 20 mai.

La formation,... (cliquer sur le titre pour lire la suite)

PILEn

22 mai 2015 | Formation PILEn: modèle économique de l'édition numérique

Formation PILEN pour les éditeurs: Stratégie marketing, les modèles économiques

Le PILEN propose aux éditeurs une formation sur les modèles économiques de l’édition numérique. Il s’agira d’identifier les nouveaux business modèles de l’édition, du marché de reproduction au marché de l’accès au contenu, ainsi que de cerner les évolutions envisageables pour votre activité afin de développer et rentabiliser une offre de contenu bimédia.

Cette journée de... (cliquer sur le titre pour lire la suite)

04 octobre 2016 | Formation PILEn 2 jours: stratégies numériques

Les stratégies numériques : modèles économiques et leviers marketing

Vu le succès de la formation du 22 mai 2015 sur les nouveaux modèles économiques et les stratégies marketing de l'édition numérique, le PILEn propose à nouveau cette formation les 4 et 5 octobre prochain.

Cette formation s’adresse aux éditeurs, ou aux personnes ayant une pratique de l’édition, mais également aux auteurs auto-édités.

(cliquer sur le titre pour lire la suite)
Asfored

19 septembre 2013 | Formation PILEn: Marketing et réseaux sociaux

Nouveau cycle de formation PILEn: commercialisation et promotion du livre numérique

Le PILEn propose un nouveau cycle de formation à la rentrée, consacré cette fois à la commercialisation et à la promotion du livre numérique. La formation, illustrée de situations concrètes, est assurée par Vincent Piccolo, responsable du développement numérique de La Martinière/ Le Seuil et membre du... (cliquer sur le titre pour lire la suite)

 

© PILEn tous droits réservés 2014 •• powered by EvidenSSE a Pythagoria solution •• designed by traits.be