Suivez-nous sur
Suivez-nous sur Facebook Suivez-nous sur Twitter

14 résultats pour : Cecile Palusinski

PILEn

23 juin 2015 | Formation PILEn: Facebook pour les auteurs

Atelier d’Approfondissement Facebook pour les auteurs : « booster » sa page

Pour permettre aux participants d'aller plus loin dans une utilisation professionnelle des réseaux sociaux, le PILEn propose le 23 juin un atelier pratique sur l'utilisation du réseau social Facebook, pour les auteurs ayant déjà une pratique du réseau.

Cette formation revêtira la forme d'un atelier pratique et participatif. Cécile Palusinski, l'intervenante, répondra... (cliquer sur le titre pour lire la suite)

PILEn

25 février 2015 | Atelier Twitter: introduction

Formation du 25/02: Introduction à Twitter

En complémentarité des formations "marketing et promotion sur les réseaux sociaux" organisées à plusieurs reprises, le PILEn vous propose le mercredi 25 février un atelier pratique d'introduction à Twitter, ouvert à tous les professionnels de la chaîne du livre.

Pré-requis

Savoir utiliser un ordinateur sous Windows, savoir naviguer sur Internet... (cliquer sur le titre pour lire la suite)

PILEn

26 février 2015 | Atelier Facebook pour les auteurs

Formation du 26/02: atelier Facebook pour les auteurs

En complémentarité des précédents ateliers Facebook proposés en juin 2014 et en novembre 2014, le PILEn organise le 26 février un atelier Facebook d'échange de bonnes pratiques et de coaching pour les auteurs qui possèdent déjà un compte et souhaitent l'utiliser de manière plus professionnelle.

Prérequis: savoir utiliser un ordinateur sous Windows, savoir naviguer sur... (cliquer sur le titre pour lire la suite)

PILEn

18 juin 2014 | Formation PILEn : Réseaux sociaux

Formation PILEn 18 juin: Ateliers pratiques Facebook, initiation et approfondissement

Pour faire suite au module "Marketing du livre et promotion sur les réseaux sociaux", proposé régulièrement en collaboration avec l'Asfored et permettre aux participants d'aller plus loin dans une pratique professionnelle des réseaux sociaux, le PILEn propose le 18 juin deux ateliers pratiques sur l'utilisation du réseau social Facebook, l'un pour les débutants (atelier... (cliquer sur le titre pour lire la suite)

PILEn

19 juin 2014 | Formation PILEn : Recherche d'information et veille

Formation PILEn 19 juin: De la recherche d'information à la création d'une veille

Le PILEn propose le 19 juin une journée de formation/ atelier pratique autour de la recherche d'information sur Internet et de la création d'une veille, afin d'approfondir cette question abordée notamment lors de la formation "Marketing du livre et promotion sur les réseaux sociaux", organisée de manière régulière en partenariat avec l'Asfored.

(cliquer sur le titre pour lire la suite)

PILEn

22 juin 2015 | Formation : facebook pour les éditeurs

Formation PILEn : atelier Facebook pour les éditeurs

Lundi 22 juin le PILEn propose pour la première fois un atelier Facebook exclusivement réservé aux éditeurs, et ce afin notamment de faire suite au module "Marketing du livre et promotion sur les réseaux sociaux", proposé régulièrement en collaboration avec l'Asfored. Il s'agit de permettre aux participants d'aller plus loin dans leur pratique professionnelle... (cliquer sur le titre pour lire la suite)

PILEn

09 octobre 2015 | Formation PILEn: facebook pour les bibliothécaires

Formation PILEn : Facebook pour les bibliothécaires

Le PILEn propose, en exclusivité pour les bibliothécaires, une journée de formation à Facebook, qui comprendra une présentation théorique et un atelier pratique. Cette formation sera animée par Cécile Palusinski, elle vise à donner les outils pour engager une pratique professionnelle du réseau, lancer ou booster sa page.

 

Objectifs

Optimiser son trafic sur... (cliquer sur le titre pour lire la suite)
PILEn

23 juin 2015 | Formation: introduction au crowdsourcing

Formation PILEn : introduction au crowdsourcing

Avec l’avènement des nouvelles technologies collaboratives issues du Web 2.0, les entreprises publiques et privées sont de plus en plus amenées à identifier et à explorer des idées innovantes au‐delà de leurs traditionnelles frontières organisationnelles, en impliquant leur environnement (clients, partenaires, communautés en ligne…) dans leurs processus d’innovation, de création, de communication...

 

(cliquer sur le titre pour lire la suite)

PILEn

08 octobre 2015 | Formation PILEn: réseaux sociaux pour les libraires

Formation PILEn : réseaux sociaux pour les libraires

Le PILEn propose, en exclusivité pour les libraires, une demi-journée de formation aux réseaux sociaux, qui comprendra une partie pratique. Cette formation sera animée par Cécile Palusinski, elle vise à donner les outils pour engager une pratique professionnelle du réseau, lancer ou booster sa page.

 

Objectifs

Comprendre les spécificités des principaux réseaux Devenir le... (cliquer sur le titre pour lire la suite)
PILEn

24 juin 2015 | Atelier Twitter : introduction

Formation PILEn du 24/06 : Introduction à Twitter

En complémentarité des formations "marketing et promotion sur les réseaux sociaux" organisées à plusieurs reprises, le PILEn vous propose le mercredi 25 juin un atelier pratique d'introduction à Twitter, ouvert à tous les professionnels de la chaîne du livre.

 

Pré-requis

Savoir utiliser un ordinateur sous Windows, savoir naviguer sur Internet avec... (cliquer sur le titre pour lire la suite)

PILEn

03 novembre 2014 | Formation PILEn: Facebook pour les libraires

Formation PILEn: atelier Facebook pour les libraires

Lundi 3 novembre, le PILEn propose pour la première fois un atelier Facebook exclusivement réservé aux libraires, et ce afin notamment de faire suite au module "Marketing du livre et promotion sur les réseaux sociaux", proposé régulièrement en collaboration avec l'Asfored. Il s'agit de permettre aux participants d'aller plus loin dans leur pratique professionnelle de Facebook, en... (cliquer sur le titre pour lire la suite)

PILEn

22 juin 2015 | Formation PILEn: e-réputation des éditeurs

Formation PILEn: éditeurs, mesurez votre e-réputation!

Lorsqu'une collection est lancée, les maisons d’édition se doivent de développer une image de marque le plus rapidement possible. De nombreuses stratégies existent pour atteindre cet objectif, des méthodes les plus conventionnelles à d’autres méthodes moins coûteuses. Une étude de la notoriété et de l’image en ligne permet ainsi d’estimer la notoriété actuelle... (cliquer sur le titre pour lire la suite)

PILEn

04 novembre 2014 | Formation pratique autour de Scoop.it

Formation Scoop.it 4 novembre: atelier d'échange de bonnes pratiques et de coaching

Pour faire suite et compléter l'atelier "de la rechercher d'information à la création d'une veille" du mois de juin dernier, le PILEn propose le 4 novembre un atelier d'échange de bonnes pratiques et de coaching autour de Scoop.it.

Prérequis: savoir utiliser un ordinateur sous Windows, savoir naviguer sur Internet avec un navigateur Web, avoir un... (cliquer sur le titre pour lire la suite)

PILEn

04 novembre 2014 | Formation PILEn: Suite des ateliers Facebook de juin 2014

Formations Facebook 3 et 4 novembre: ateliers d'échange de bonnes pratiques et de coaching

Pour faire suite et compléter les ateliers Facebook proposés au mois de juin dernier, le PILEn propose les 3 et 4 novembre deux ateliers d'échange de bonnes pratiques et de coaching, l'un pour les débutants (atelier 1), l'autre pour les avancés (atelier 2).

Prérequis: savoir utiliser un ordinateur sous Windows, savoir naviguer sur Internet avec... (cliquer sur le titre pour lire la suite)

 

© PILEn tous droits réservés 2014 •• powered by EvidenSSE a Pythagoria solution •• designed by traits.be