Suivez-nous sur
Suivez-nous sur Facebook Suivez-nous sur Twitter

4 articles pour le tag : Edinovo

PILEn

22 mai 2017 | Formation PILEn, 2 jours: ergonomie des projets numériques

Formation PILEn : Ergonomie des projets numériques : user stories et conception des interfaces

En partenariat avec Edinovo Formation (anciennement Asfored), le PILEn propose une formation aux créateurs d’un projet mobile et aux utilisateurs souhaitant remodeler leur site web. Il s’agira de proposer des outils destinés à rendre une interface attractive et cohérente avec les projets en cours. La formation sera donnée par Eve Sarradet, directrice de... (cliquer sur le titre pour lire la suite)

04 octobre 2016 | Formation PILEn 2 jours: stratégies numériques

Les stratégies numériques : modèles économiques et leviers marketing

Vu le succès de la formation du 22 mai 2015 sur les nouveaux modèles économiques et les stratégies marketing de l'édition numérique, le PILEn propose à nouveau cette formation les 4 et 5 octobre prochain.

Cette formation s’adresse aux éditeurs, ou aux personnes ayant une pratique de l’édition, mais également aux auteurs auto-édités.

(cliquer sur le titre pour lire la suite)

29 août 2016 | Formation PILEn 2 jours: ergonomie des projets numériques

Formation PILEn : Ergonomie des projets numériques : user stories et conception des interfaces

En partenariat avec Edinovo Formation (anciennement Asfored), le PILEn propose une formation aux créateurs d’un projet mobile et aux utilisateurs souhaitant remodeler leur site web. Il s’agira de proposer des outils destinés à rendre une interface attractive et cohérente avec les projets en cours. La formation sera donnée par Eve Sarradet, directrice de... (cliquer sur le titre pour lire la suite)

21 avril 2016 | Formation Connaître et fidéliser ses lecteurs

Formation PILEn-Edinovo/ Asfored: Connaître et fidéliser ses lecteurs – Installer une relation durable et profitable avec son public

Le PILEn propose les 21 et 22 avril 2016 une formation à toute personne impliquée dans les relations avec les lecteurs (éditeurs, directeurs de collection, responsables marketing ou de promotion, auteurs,…). Il s’agira de fournir des pistes spécifiques destinées à consolider la relation avec les lecteurs.

La formation sera donnée par Françoise... (cliquer sur le titre pour lire la suite)

 

© PILEn tous droits réservés 2014 •• powered by EvidenSSE a Pythagoria solution •• designed by traits.be